IT Partners 2014 – Stéphane Pacalet, Directeur Général des éditions Profil-Bitdefender : « Recruter mais pas que… »

Stratégies Channel
Stéphane Pacalet Profil

Stéphane Pacalet évoque sa participation à IT Partners et les différents fers mis au feu par les éditions Profil cette année.

Stéphane Pacalet Profil
Stéphane Pacalet

ChannelBiz.fr – Quel est votre plan de bataille pour cette neuvième édition du salon IT Partners ?

Stéphane Pacalet – Nous sommes venus pour recruter de nouveaux partenaires et échanger avec les partenaires existants sur leurs attentes et leurs besoins.
Nous continuons par ailleurs à promouvoir particulièrement nos solutions SaaS, avec la présentation d’une toute nouvelle version de Bitdefender Cloud Security qui répond aux attentes des revendeurs ciblant les TPE/PME.  L’interface a été revue en profondeur afin d’offrir de nouveaux outils d’administration et notamment plus de granularité pour la gestion des politiques de sécurité clients. Cette nouvelle version permet au passage de prendre en charge les postes fixes et mobiles sous MacOS X.

Vous accompagnez cette nouveauté d’une animation particulière ?

Nous organisons sur ce salon des démonstrations collectives avec un tirage au sort à la clé pour remporter une TV LED.

Et la virtualisation est aussi au cœur de vos présentations ?

Oui, notre deuxième pilier sur IT Partners 2014 concerne en effet la virtualisation avec notre solution Gravity Zone qui repose sur une appliance virtuelle conçue pour sécuriser n’importe quel environnement virtuel (VMware, Citrix, Hyper V, KVM, etc.).
On présente aux partenaires cette solution car ils jouent  un rôle déterminant dans sa commercialisation, rôle qui inclut de la prestation de services pour la mise en œuvre de la solution. Nous sommes confiants dans son succès. Elle a pris une part majeure dans notre offre entreprises.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur