Fortinet réorganise sa direction française et EMEA

Nominations

Afin de soutenir sa croissance en France et en région EMEA, Fortinet recrute quatre nouveaux profils pour ses équipes.

Spécialisé dans la sécurité réseau haute-performance, Fortinet promeut Yann Pradelle au poste de vice-président de l’Europe du Sud, de l’Afrique et du Moyen-Orient, Stéphane Pitavy, responsable France, Christophe Voilqué, responsable de la direction Telco France et Christophe Auberger, directeur technique France & Afrique du Nord.

Yann Pradelle, Vice-Président de l’Europe du Sud
Yann Pradelle, Vice-Président de l’Europe du Sud

Au sein de Fortinet depuis 2003, le nouveau vice-président Europe du Sud, Afrique et Moyen-Orient, Yann Pradelle, a pour mission de positionner Fortinet au rang de numéro 1 du marché des appliances de sécurité sur cette région d’ici 2016. Il dispose pour cela d’une équipe d’une centaine de commerciaux, d’avant-ventes et de ressources marketing dans la région EMEA. « Je suis très heureux de la confiance accordée par Fortinet et ravi de devoir faire face à de nouveaux territoires tels que l’Afrique et le Moyen-Orient. Ma priorité est de répliquer sur ces territoires une stratégie de développement alignée et éprouvée sur le reste de la région, tenant compte des spécificités locales et misant naturellement sur la qualité des membres qui composent les différentes équipes » explique Yann Pradelle. « Nous sommes en bonne voie pour faire de Fortinet le leader du marché des appliances de la sécurité sur toute la région qui m’est confiée.»

Stéphane Pitavy, responsable France
Stéphane Pitavy, responsable France

Le nouveau vice-président commence par réorganiser la direction France en nommant Stéphane Pitavy, responsable France, Christophe Auberger, directeur technique France et Christophe Voilqué, responsable de la direction Telco France. Directeur channel France chez Fortinet depuis 2011, Stéphane Pitavy a désormais pour mission de poursuivre et de renforcer la stratégie commerciale de l’entreprise sur le territoire français.

Christophe Voilqué, Responsable de la Direction Telco France
Christophe Voilqué, Responsable de la Direction Telco France

Chez Fortinet depuis 2011 également pour s’occuper du groupe Orange, Christophe Voilqué doit renforcer la stratégie commerciale de l’entreprise auprès des opérateurs mobiles et fixes.

Christophe Auberger, nouveau directeur technique France & Afrique du Nord
Christophe Auberger, directeur technique France & Afrique du Nord

Enfin, Christophe Auberger, nouveau directeur technique France & Afrique du Nord a pour mission de soutenir et renforcer l’activité technique auprès du channel et d’accompagner l’activité commerciale auprès des grands comptes. Il gère pour cela une équipe avant-ventes de huit personnes. Il était auparavant responsable avant-vente chez Fortinet depuis 2005.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur