Alain Prallong nouveau Président de CINOV-IT

Nominations
Alain Prallong, Président de CINOV-IT

A l’occasion de son assemblée générale pendant le salon IT’Partners, le syndicat CINOV–IT à élu un nouveau conseil d’administration et Alain Prallong comme nouveau président.

Alain Prallong, Président de CINOV-IT
Alain Prallong, Président de CINOV-IT

Alain Prallong préside désormais le syndicat professionnel du Numérique CINOV–IT. Réuni à l’occasion du salon IT Partners, le syndicat à également élu son nouveau conseil d’administration. Alain Prallong succède ainsi à Marie Prat et Olivier Bouderand. Ces derniers étaient coprésidents depuis le rapprochement fin 2012 de CICF Informatique et 3SCI. Ils restent toutefois au sein du conseil d’administration, en tant que Vice-Présidents.

« Alain Prallong s’inscrit dans la continuité et le prolongement d’un plan d’actions ambitieux pour CINOV-IT», assurent Olivier Bouderand et Marie Prat.

Aujourd’hui consultant indépendant, Alain Prallong a fondé le cabinet de conseil en géomatique et gestion technique, Réalia. Il est également administrateur de l’AFIGEO.

« Notre assemblée générale a unanimement remercié Marie et Olivier pour leur travail remarquable à la tête du syndicat. CINOV-IT continuera les travaux et les négociations engagés pour se développer et faire entendre la voix des TPE et PME du Numérique dans le monde économique » souligne le nouveau président. « Nous allons pouvoir annoncer bientôt de belles avancées au sujet de la médiation avec les donneurs d’ordre privés ; nous poursuivons le maillage en Régions pour accentuer la représentativité et la proximité de CINOV-IT. Et, nous allons ouvrir une réflexion pour aider nos entreprises à accéder à l’international en jouant au mieux sur le jeu des alliances entre TPE et PME. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur