Workday nomme un directeur général pour la région EMEA

Nominations
Fernandez Workday

Chano Fernandez, ex-Vice-Président Senior chargé des ventes et de l’innovation chez SAP EMEA, rejoint Workday, spécialiste des applications Cloud pour les RH et la gestion financière, à la tête de l’activité EMEA.

Workday, spécialiste es-applications Cloud pour la gestion des ressources humaines et la gestion financière, vient d’annoncer la nomination de Chano Fernandez au poste de Directeur Général de la région EMEA.

Fernandez Workday
C.Fernandez (Workday)

Sous la férule de Mike Stankey, Président et COO de l’éditeur, Chano Fernandez devient responsable des activités de Workday pour la zone EMEA, en charge notamment des ventes, de la coordination des opérations et des services.

Fort de 20 ans d’expérience à des postes commerciaux et opérationnels de haut niveau,M. Fernandez rejoint Workday après 7 ans passés en tant que Vice-Président Senior en charge de l’innovation et des ventes EMEA chez SAP.

Auparavant encore, il a été Vice-Président des ventes EMEA chez Infor, en charge des grands comptes internationaux, et fut aussi co-fondateur et Directeur Général de Blue C, ainsi que consultant pour McKinsey & Company.

Titulaire d’un master en gestion d’entreprise de l’Instituto de Empresa, Chano Fernandez détient une licence de physique de l’Université de Salamanque.

Il commente ainsi son arrivée : « Workday bénéficie d’une présence de plus en plus importante en Europe, les entreprises étant de plus en plus nombreuses à souhaiter mettre en place de sprojets de migration de leurs solutions de gestion des RH et de la finance dans le Cloudnous sommes très bien placés aujourd’hui pour les accompagner dans ce changement. Je pense que l”engagement de Workday pour la satisfaction client, la culture d’entreprise centrée autour de l’humain, et notre rythme d’innovation intense qui fait de Workday un acteur singulier en Europe. Aussi, je me réjouis de rejoindre les équipes de Workday et ainsi participer à l’accélération de notre croissance sur ce marché. »

« Dirigeant et leader expérimenté dans le secteur des logiciels d’entreprise, Chano partage notre vision qui consiste à transformer l’entreprise et à aider nos clients à moderniser leurs outils de gestion du capital humain pour préparer l’avenir », déclare pour sa part Mike Stankey, Président et CEO de  Workday, avant d’ajouter : « Nous sommes très heureux d’accueillir Chano à la tête de l’équipe Workday EMEA et poursuivons notre projet de croissance ambitieux dans cette zone en accompagnant de plus en plus d’entreprises dans leurs projets Cloud grâce aux solutions Workday. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur