Tech Data réorganise son pôle commercial SMB

Nominations
tech data

Sylvain Nacmias, Directeur Général Adjoint en charge du Commerce chez Tech Data France, a réorganisé depuis le 1er janvier dernier son pôle commercial. Une organisation étrennée sur IT Partners où, comme les années précédentes, Tech Data est descendue en force.

Chez Tech Data, depuis le 1er janvier 2014, l’ensemble des clients SMB du site de Colombes (92), anciennement ETC,  a été rattaché à Bussy Saint Georges sous la direction de Stéphane Assal, Directeur des ventes SMB Tech Data, qui avait déjà sous sa direction les revendeurs SMB, mais aussi l’ensemble des groupements d’achat comme Euralliance, Eurabis, Séquence et Résadia.

Parallèment, pour renforcer la position de Tech Data France sur cette cible de clients, Jacky Aboudaram s’est vu nommer au poste de Responsable National des Ventes. Il a en charge  les commerciaux  itinérants SMB sur l’ensemble du territoire National, toujours sous la Direction de Stéphane Assal.

« Nous sommes persuadés que cette nouvelle organisation renfoncera le partenariat que nous avons avec nos clients et contribuera à notre développement sur ce secteur » a conclu Sylvain Nacmias.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur