Lastline et Abbakan signent un accord de distribution exclusive

Stratégies Channel
Luca Simonelli

Lastline, éditeur spécialisé dans la lutte contre les attaques avancées, ciblées ou furtives et expert de la détection des infrastructures malveillantes et Abbakan, distributeur de solutions de sécurité informatique annoncent leur accord de distribution exclusive.

Abbakan va désormais distribuer les ventes des solutions Lastline en France, au Benelux et en Afrique francophone.

« Ce partenariat s’inscrit dans la continuité logique de notre stratégie. Lastline doit choisir des partenaires dont le niveau d’expertise est élevé, en relation avec le niveau de performance de ses produits, et nous avons maintes fois prouvé notre savoir-faire en matière de protection contre les menaces. Lastline a aussi d’ambitieux objectifs de croissance, qu’il faut soutenir sur le terrain. Dans cette double optique, notre partenariat était naturel », déclare Franck Navarro, P-DG d’Abbakan.

Luca Simonelli
Luca Simonelli

« Nous sommes très satisfaits de cet accord. Avec une forte spécialisation dans la détection des menaces de nouvelle génération, Abbakan est un acteur compétent et efficace, qui connaît parfaitement le marché de la sécurité et qui propose de très nombreux services aux partenaires et à leurs clients », précise Luca Simonelli, Vice President Sales de Lastline.

Les deux partenaires expliquent qu les anti-virus et les anti-malwares classiques, basés sur des signatures connues, se révèlent aujourd’hui inefficaces pour protéger les entreprises. Que les solutions de nouvelle génération de Lastline sont des moyens de défense efficients et qui répondent aux nouveaux types d’attaques. L’offre est centrée sur l’analyse de pointe, en temps réel, des logiciels malveillants et la détection des infrastructures malveillantes de l’Internet, le « Malscape ».

Fondée en 2011 par une équipe de chercheurs, Lastline est aujourd’hui considérée comme un expert de l’analyse automatique et de la détection des malwares haute résolution.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur