Infor adopte un nouveau programme partenaires

Stratégies Channel
Jeff Abbott, senior vice president, Global Alliances and Channels’ d'Infor

Infor investit dans son réseau indirect avec l’inauguration d’un nouveau programme partenaires dédié au développement de fonctionnalités micro-verticales.

Jeff Abbott, senior vice president, Global Alliances and Channels’ d'Infor
Jeff Abbott, senior vice president, Global Alliances and Channels’ d’Infor

Infor propose un nouveau programme de solutions micro-verticales dédié à ses partenaires IPN, Infor Partner Network.

L’entreprise s’appuie pour cela sur la plateforme de développement Infor Mongoose. «Nous offrons à nos partenaires un accès exclusif à notre base de clients partout dans le monde, en leur permettant d’identifier des niches où des fonctionnalités métiers complémentaires sont nécessaires, puis en les aidant à concevoir ou à enrichir une application répondant à ces attentes», explique Jeff  Abbott, senior vice president, Global Alliances and Channels’ chez Infor. «Infor Mongoose est souple et simple à utiliser et deviendra un outil encore plus puissant si nos partenaires s’en emparent, enrichissant ainsi la stratégie de niches d’Infor, qui profitera par là même de leur capacité d’innovation».

Le fournisseur veut aider ainsi ses partenaires à identifier de nouvelles opportunités de développement de leur chiffre d’affaires. Le nouveau programme leur propose pour cela de développer leurs propres applications métier, en s’appuyant sur la plateforme de développement Infor Mongoose. Les partenaires peuvent directement suggérer de nouvelles applications, puis les concevoir et les promouvoir avec l’aide des équipes techniques et commerciales.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur