IT Partners : Toshiba TFIS lance son nouveau programme partenaires

Stratégies Channel
toshiba business club

Toshiba Business Club, c’est le nom du nouveau programme partenaires que l’entité du groupe Toshiba dédiée à la Gestion de documents vient d’étrenner à la faveur du salon IT Partners.

A la faveur de sa participation au salon IT Partners les 4 et 5 février, Toshiba TFIS, l’entité du groupe Toshiba dédiée à la Gestion de documents, a annoncé le lancement de son nouveau programme partenaires baptisé « Toshiba Business Club ». Un programme avec lequel il compte recruter de nouveaux distributeurs et renforcer de ce fait son réseau et sa présence terrain.

toshiba business clubLa proposition qui est faite par Toshiba TFIS aux partenaires potentiels est de mettre son offre et son expertise au service de leur développement commercial en matière de gestion de documents. A la clé, quelques atouts mis en avant par la firme, soit une offre qualifiée de « différenciante à forte valeur ajoutée », un accompagnement commercial et technique dédié, un support marketing sur-mesure, etc.

Au-delà, ce club partenaires repose sur 3 engagements cités comme suit:

•             Le développement d’une relation pragmatique et pérenne,
•             La proximité au quotidien pour contribuer activement à la croissance de chacun,
•             La possibilité de répondre aux demandes de tous types de clients, et de les accompagner sur le long terme en matière de gestion documentaire et même au-delà.

Sur IT Partners, Toshiba TFIS a également présenté sur son stand ses dernières innovations en date :

– L’Eco-MFP, premier multifonction à encre thermique effaçable au monde avec possibilité de réutiliser jusqu’à 5 fois le papier ;
– La borne d’archivage e-DocStation, qui combine archivage physique et numérique.
– Les Managed Energy Services, une offre de services pour aider les entreprises à rationaliser la consommation énergétique liée à l’usage de leurs parcs PC multimarques et multifonctions Toshiba
– Les imprimantes codes-barres maison.

Enfin, les revendeurs ont également pu découvrir et tester deux innovations phares en libre-service dans le « business center » situé au cœur de l’espace VIP du salon.

Daniel Apolloni, Directeur des Ventes Indirectes de Toshiba TFIS, explique : « Le salon IT Partners est l’occasion pour nous d’aller à la rencontre de nouveaux distributeurs pour leur proposer à travers ce club un véritable partenariat destiné à augmenter la compétitivité de chacun et nos profits communs pour une relation 100 % gagnant. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur