Feeling Music optimise sa gestion avec le service Ultraflex de Ciel

Stratégies Channel
ultraflex ciel

Spécialisée dans la location de matériel musical professionnel, Feeling Musice opte pour le service UltraFlex de Ciel.

Philippe Desreux, gérant de la société Feeling Music
Philippe Desreux, gérant de la société Feeling Music

Feeling Music, entreprise de location de matériel de sonorisation et d’éclairage à destination des professionnels investit dans les services Flexibilité de Ciel afin d’être connecté en permanence.

L’entreprise souscrit pour cela au service Ultraflex de Ciel. Celui-ci rend les données de la société connectées aux administrations.  La souplesse et la réactivité de cette solution assurent à Feeling Music d’utiliser un logiciel toujours à jour grâce à des mises à jours simplifiées.

« Si la TVA évolue demain, le nouveau taux est directement intégré au logiciel via un assistant en ligne » explique Philippe Desreux, gérant de Feeling Music.

L’entreprise accède à ses données de manière sécurisée et depuis n’importe quel ordinateur avec Ultraflex et l’application Ciel Données Mobiles. « Une fois par mois, notre comptable venait passer quelques heures chez nous. Aujourd’hui, toutes les opérations sont effectuées à distance, ce qui fait gagner un temps précieux à tout le monde. C’est un point très positif !», souligne Philippe Desreux. « Nous avons été les premiers à faire le test de cette nouvelle solution. Avec quelques mois de recul, nous pouvons affirmer qu’il s’agit, pour nous, de la solution ultime de gestion commerciale.»


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur