Bomgar nomme Rob Meinhardt à son conseil d’administration

Nominations

Rob Meinhardt rejoint le conseil d’administration du fournisseur de solutions de prise en main à distance, Bomgar.

Rob Meinhardt, membre du Conseil d'Administration de Bomgar
Rob Meinhardt, Consultant et membre du Conseil d’Administration de Bomgar

Bomgar, accueille Rob Meinhardt dans son conseil d’administration. Spécialisée dans les solutions de prise en main à distance pour entreprises, l’entreprise, confie à ce « vétéran » de l’industrie des nouvelles technologies la mission de soutenir la stratégie d’expansion de ses activités de support à distance.

Jusque-là associé de la société de capital-risque Toba Capital, Rob Meinhardt  siège également aux conseils d’administration de Bright, Directly, Influitive, Alteryx et Oiselle Running, à titre de consultant et/ou d’investisseur.

Il était auparavant directeur général de Kace, vice-président du marketing d’AvantGo, associé du cabinet-conseil en stratégie R.B. Webber & Company. « Kace a longtemps collaboré avec Bomgar. J’ai donc eu l’occasion de constater le vif intérêt du marché pour les produits de Bomgar et l’enthousiasme des clients pour ses solutions », explique Rob Meinhardt. « Avec ses excellentes performances en termes de sécurité et sa position dominante sur le marché de la prise en main à distance pour les entreprises, Bomgar a toutes les cartes en main pour remporter de nouvelles parts de marché et capitaliser sur les opportunités émergentes. »

« La grande expérience du secteur des technologies de pointe de Rob Meinhardt, ainsi que sa connaissance et sa vision du marché, nous serons précieuses pour concrétiser nos objectifs d’expansion de la clientèle », commente Joel Bomgar, Fondateur et Directeur Général de Bomgar. « Il est l’élément qui manquait à notre équipe dirigeante et nous sommes impatients de poursuivre à ses côtés le développement de nos activités. »

Rob Meinhardt rejoint ainsi Bill Kennedy, et Joey Stroble, tous deux également membres indépendants du conseil d’administration.

 

 

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur