Athena Global Services organise un tour de France

News Channel

Athena Global Services lance son 4e Tour de France et propose à ses partenaires de venir participer à des simulations de cas réels présentées par ESET et Storagecraft.

Solutions Athena Global Services
Solutions Athena Global Services

Le grossiste Athena Global Services propose cette année un tour de France très pratique avec des simulations organisées par ses partenaires Eset et Storagecraft. Face aux vars et aux revendeurs d’AGS, une simulation de crash de leur PC pour le restaurer en machine virtuelle sera exécutée.

L’éditeur Eset organisera, à la veille de chaque événement, une soirée « Preference day » au cours de laquelle il doit présenter un panorama de la cybercriminalité et des bonnes pratiques en matière de sécurité. Il sera présent à Rennes le 20 mars, à Aix-en-Provence le 17 avril,  à Lyon le 18 septembre, et à Paris le 09 octobre.

Du côté de StorageCraft, l’éditeur veut doubler le nombre de revendeurs formés pendant ce 4e tour de France. Plus de 600 l’ont déjà étés lors des précédentes éditions. Il sera accompagné pour cela de Tandberg Data et Qnap. StorageCraft sera présent à Ajaccio le 16 octobre, à Lyon le 13 mars, à Nantes le 11 septembre, et à Paris le 08 avril.

Athena Global Services, Eset et Storagecraft souhaitent, avec ces événements, améliorer la détection de projets pour leurs partenaires. A noter que des concours vont également être organisés sur chaque étape afin de booster la motivation des participants.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur