Ruckus Wireless invite ses partenaires en séminaires

News Channel

Le constructeur de bornes Wi-Fi, Ruckus Wireless organise des séminaires partenaires et techniques à Paris, Toulouse et Lyon.

ndrew Bartam , directeur commercial Europe du Sud, Afrique du Nord de Ruckus Wireless.
Andrew Bartam , directeur commercial Europe du Sud, Afrique du Nord de Ruckus Wireless.

Le constructeur américain spécialisé dans les solutions sans fil, Ruckus Wireless, organise des journées de séminaires soit techniques soit partenaires.

Le séminaire partenaires se déroulera à Paris le 6 février prochain. Deux séminaires techniques auront lieu à Toulouse le 18 mars et Lyon le 20 mars. « Nos  partenaires se forment aux solutions de Ruckus, la technologie étant primordiale chez nous, nous sommes convaincus que ces journées d’échanges et d’ateliers pratiques sont vitales pour se former aux spécificités de notre marché » explique Andrew Bartam , directeur commercial Europe du Sud, Afrique du Nord de Ruckus Wireless.

Ruckus Wireless propose ainsi à ses partenaires de renforcer leurs connaissances en matière de technologies sans fil et de faire le point sur le portefeuille d’offres qui leur sont dédiés. Ils pourront assister à des ateliers d’infrastructures réseaux, mobilité et data pour une mise à niveau technique.

Jean Macq, ingénieur spécialisé dans ces technologies, présentera les nouveautés de Ruckus Wireless pour une meilleure intégration de celles-ci dans les portefeuilles d’offres des partenaires Ruckus. Une remise de prix sera aussi programmée ce jour.