Numergy s’associe avec Trend Micro pour la protection des données et des applications dans le Cloud

Stratégies Channel

Spécialisé sur le marché des logiciels de sécurité du Cloud, Numergy signe un accord de partenariat avec l’éditeur Trend Micro.

Sébastien Tennina, channel manager France de Trend Micro
Sébastien Tennina, channel manager France de Trend Micro

Numergy s’associe à Trend Micro afin d’élargir l’offre de ses partenaires en protection des données et des applications de leurs clients. Ils pourront disposer de la solution Deep Security de Trend Micro en complément de l’infrastructure (IaaS) sécurisée de Numergy.

« En misant constamment sur l’innovation, Numergy apporte des réponses adaptées aux nouveaux défis que doivent affronter les entreprises : Cloud, virtualisation, BYOD, Compliance, Gouvernance, attaques ciblées… », explique Sébastien Tennina, channel manager France de Trend Micro. « En associant Numergy et Trend Micro, nous offrirons aux entreprises la possibilité de sécuriser et de localiser leurs données mais aussi la certitude d’être conformes à la loi française. »

Trend Micro et Numergy proposent également le logiciel de sécurité hébergée Worry-Free Business Services pour les petites entreprises qui souhaitent sécuriser leurs équipements sous Windows, Mac et Android à partir d’une seule console Web.

«Les fonctionnalités spécifiques de Deep Security de Trend Micro viennent en complément des solutions d’infrastructure hautement sécurisés fournies par Numergy », souligne Frank Bossel, Directeur Commercial de Numergy (en médaillon). « Deep Security permet à nos partenaires de gérer efficacement les contraintes de sécurité liées à la consumérisation des postes clients, tout en réduisant les coûts et la complexité ».