Docteur Ordinateur va prescrire du Bitdefender matin, midi et soir.

Tendances IT
docteur ordinateur

Bitdefender, éditeur spécialiste de la sécurité informatique, vient d’annoncer la signature d’un accord de distribution avec Docteur Ordinateur, réseau national spécialisé dans l’assistance informatique des particuliers et des entreprises.

En signant avec Bitdefender, le réseau Docteur Ordinateur référence l’ensemble de la gamme des solutions Bitdefender dans son arsenal thérapeutique pour venir en aide à ses clients en proie aux pires tourments informatiques.

Les membres du réseau Docteur Ordinateur bénéficient désormais de conditions d’achat préférentielles sur les solutions de l’éditeur, mais aussi d’un suivi et d’un accompagnement commercial de proximité ainsi que des solutions de sécurité adaptées aux attentes de leurs 10 000 clients, dont 18 % de TPE.

Karen Beniguet
Karen Beniguet

Karen Béniguet, Responsable du réseau Docteur Ordinateur, explique : « Notre réseau compte aujourd’hui 60 agences réparties dans 38 villes en France. Nos franchisés experts en informatique délivrent à leurs clients un service de proximité personnalisé et efficace, et nous sommes donc heureux d’avoir pour partenaire Bitdefender dont les technologies anti-malware sont parmi les plus performantes du marché

Thierry Defois, Responsable du réseau de distribution chez Editions Profil – Bitdefender, lui emboite le pas :  « Nous proposons une large gamme de solutions de sécurité qui adresse parfaitement tous les besoins des particuliers et des TPE, nous saurons donc répondre aux attentes des clients du réseau Docteur Ordinateur, quels que soient leur environnement informatique et l’ampleur des défis à relever. De leur côté, Docteur Ordinateur dispose de solides atouts : une franchise en croissance continue et des experts passionnés d’informatique, gage d’une qualité de service qui nous permet d’étendre et d’étoffer notre réseau de distribution


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur