snom dévoile les noms des nouveaux partenaires Platinum et Gold 2014

Stratégies Channel

Ce sont Itancia et Edox qui obtiennent le statut Platinium en France.

snom technology AG,  développeur de téléphones IP basés sur le protocole SIP, vient de dévoiler  la liste des nouveaux partenaires Gold et Platinium à travers le monde. Des statuts attribués aux distributeurs ayant réalisé des ventes importantes en 2013 avec un niveau de soutien client très élevé.

logo snomParmi ces partenaires de rangs supérieurs, on retrouve aux États-Unis la société TeleDynamics, EDSLan et Focus / SipTip en Italie (Platinum), et Sitec à Dubaï (Gold).

Mais deux partenaires français tirent leur épingle du jeu en devenant partenaires Gold. Il s’agit d’Itancia et d’Edox.

Itancia, VAD pan-européen de solutions de communication pour les entreprises et edox, grossiste multispécialiste IT, ont clairement connu une année faste avec Snom en 2013.

Olivier Gerling, Directeur Général de snom France, se félicite de cette sélection en ces termes : « Nous sommes heureux de cette reconnaissance, Itancia et Edox ont tous deux un fort potentiel de clients, un stock important et apporte à leurs clients une réelle valeur ajoutée comme la pré-configuration des postes. Avec la livraison et le SAV sous 24/48h, ils ont prouvé leurs engagements, leurs connaissances des produits snom et leurs efficacités tout au long de l’année 2013. Par ailleurs, le fait que 2 partenaires Français soit nommés Gold cette année reflète la forte croissance des ventes de snom en France ».

L’occasion pour snom de marteler son attachement à un modèle de distribution 100% indirect et la somme des efforts accomplis pour renforcer son partenariat avec les revendeurs: portail, cotation spécifique, NFR, support commercial, hotline dédiée, assistance au déploiement, budgets co-marketing, génération de leads, etc.

Et le fabricant d’ajouter : « L’équipe de snom souhaite établir une forte relation avec ses partenaires : Savoir-faire, Innovation, Fiabilité, Qualité et Richesse ».

Plus d’informations et contacts à l’adresse sur www.snomchannel.fr .


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur