Laurent Detournay nommé Directeur Général d’Easyphone

Nominations
Laurent Detournay Easyphone

Altitude Software, spécialistes es-solutions d’interaction unifiée avec les clients, vient d’annoncer la nomination de Laurent Detournay aux fonctions de Directeur Général de la filiale française Easyphone.

Laurent Detournay, 47 ans dont plus de 17 ans d’expérience dans l’industrie du centre de contacts, à des fonctions techniques, de vente / avant-vente et de direction, qui

Laurent Detournay Easyphone
Laurent Detournay

venait d’être nommé récemment Vice -Président Europe du Nord du Groupe Altitude Software, va renforcer l’équipe dirigeante en France. Il devient DG d’Easyphone dans l’hexagone.

Il commente : « Une mobilisation efficace des consommateurs est au cœur des business models les  plus innovants et pertinents. Les entreprises et organisations doivent s’adapter en douceur au pouvoir grandissant des consommateurs qui utilisent de nouveaux outils technologiques. Fort d’une grande expérience, nous sommes en mesure d’aider les entreprises Européennes à intégrer cette nouvelle réalité au sein de leur contact center, à mieux servir leurs clients et à consolider leur business. »

Avant de rejoindre Altitude Software en janvier 2007,  Laurent Detournay a collaboré avec Datapoint et AT&T, et a occupé aussi les fonctions d’International Strategic Project Director chez Vocalcom et Principal Pre-Sales consultant chez British Telecom.

Laurent Detournay est titulaire d’un diplôme d’ingénieur civil en informatique à l’UCL, de Louvain-La-neuve en Belgique.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur