Christophe Plessis et Pierre Aubin intègrent le Comité de Direction d’EBP

Nominations
Pierre Aubin

Pierre Aubin et Christophe Plessis intègrent le Comité de Direction d’EBP, respectivement en tant que Directeur du Développement et Directeur des Systèmes d’Information.

A la suite du départ de Dominique Duchêne qui occupé le poste de Directeur du Développement, Pierre Aubin et Christophe Plessis ont été nommés respectivement Directeur du Développement et Directeur des Systèmes d’Information d’EBP.

L’éditeur spécialisé dans les logiciels de gestion pour une cible TPE-PME dit souhaiter ainsi que les représentants des systèmes d’information et du développement prennent part directement aux décisions de la Direction et ce afin d’être encore plus réactif face aux attentes des entreprises et accélérer par conséquent les processus de mise sur le marché des produits.

Pierre Aubin
Pierre Aubin

Après des études de sciences à Nancy, Pierre Aubin a achevé son parcours étudiant par un DESS Informatique Industrielle de l’Institut National de Polytechnique de Lorraine (1993). Après avoir démarré sa carrière chez Renault comme développeur, il avait intégré Rockwell Automation au même poste avant d’évoluer vers la fonction de Chef de Projet. Une expérience qui l’a conduit chez Alcatel pendant 2 ans avant de rejoindre finalement EBP Informatique en 2002 dont il était devenu Directeur de Projets.

Christophe Plessis
Christophe Plessis

De son côté Christophe Plessis,  après une Licence Informatique à Orléans et l’obtention d’un Master HEC en Management des SI et des Technologies à Paris. D’abord Responsable Service d’Informations chez Novo Nordisk en 1989 chez qui il reste jusqu’en 2008, il fait un bref passage à la Générale de Santé, comme RSI également, avant d’arriver chez EBP Informatique en 2010 aux mêmes fonctions.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur