Loïc Besnard devient Corporate Pre-Sales Manager chez EasyVista

Nominations
Loic Besnard Easyvista

EasyVista, éditeur de solutions d’IT Service et IT Asset Management dans le Cloud, vient d’annoncer la nomination de Loïc Besnard au poste de Corporate Presales Manager.

Loic Besnard Easyvista
Loic Besnard (EasyVista)

Loïc Besnard qui accède au poste de Corporate Pre-Sales Manager chez EasyVista a pour mission de chapeauter la coordination des équipes de consultants avant-ventes en France, aux Etats-Unis et dans l’ensemble des filiales Européennes.

Manager de l’équipe avant-vente d’EasyVista France depuis 2009, Loïc Besnard a accompagné la croissance d’EasyVista dans l’hexagone et à l’international. Il a contribué à industrialiser le métier de l’avant-vente chez l’éditeur.

Avant de rejoindre l’éditeur, il a occupé des postes de responsable avant-vente, consultant et formateur au sein d’éditeurs de logiciels et de sociétés de services.

« Loïc Besnard réalise un parcours sans faute au sein d’EasyVista depuis 2009 », commente Gildas Leroy, Vice-Président EMEA d’EasyVista avant d’ajouter : « Son engagement, son sens de la relation client et ses qualités professionnelles et humaines lui ont permis de rapidement évoluer au sein de l’organisation. C’est tout naturellement que nous lui confions aujourd’hui le poste de Corporate Presales Manager pour accélérer la montée en puissance des consultants avant-vente nouvellement recrutés et contribuer à accélérer la prise de parts de marché d’EasyVista en Europe et aux Etats-Unis ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur