Jusqu’au 31 mars 2014, Eaton reconduit son challenge revendeurs

Produits & Services

Couronné de succès en 2013, le challenge Supercharged signé Eaton se poursuit du 1er Janvier au 31 Mars 2014 et cible les revendeurs informatiques.

Après une première partie de challenge organisé du 1er octobre au 31 Dec 2013 et à succès – avec plus de 800 participants et 30 gagnants -, Eaton – marque bien connue dans le domaine du contrôle énergétique et des onduleurs – a décidé de poursuivre sur sa lancée ce challenge qui se veut à la fois convivial et simple.

Sollicités ? Les partenaires Eaton inscrits au programme PowerAdvantage qui sont de nouveau « challengés » pendant un trimestre (jusqu’au 31 mars 2014) et peuvent remporter de très nombreux cadeaux.

Challenge revendeurs Eaton
Challenge Eaton 1er trimestre 2014

Au sein de cet “incentive”, les revendeurs informatiques membres du programme partenaires Eaton PowerAdvantage, se voient proposer diverses opportunités de gagner des points cadeaux. Point cadeaux échangeables dans un second temps, contre par exemple des chèques AVIS pour louer des véhicules de prestige, ou pour acquérir des consoles de jeux vidéo de dernière génération.

Les meilleurs d’entre ces revendeurs vont même pouvoir remporter une expérience unique de conduite dans le cadre d’un voyage pour un célèbre circuit européen.

Les inscriptions se font à l’adresse www.eaton-supercharged.com .

Karim Refas, EMEA IT Channel Marketing d’Eaton, détaille le dispositif : « La première partie de l’incentive organisée l’an dernier du 1er Octobre au 31 Décembre 2013 a rencontré un grand succès avec plus de 800 participants ! Les nombreux gagnants de cette première partie vont recevoir leur cadeaux début Février mais nous avons d’ores et déjà décidé de démarrer la seconde partie pour donner une chance supplémentaire à nos partenaires revendeurs de gagner nos nombreux lots et de bien démarrer l’année. Bien évidemment le challenge a été conçu de façon telle que les prix sont accessibles à tous les participants quelle que soit la taille de leur société. Les revendeurs IT participants remportent mensuellement des points sur la base de la croissance de chiffre d’affaires Eaton. Mais nos partenaires peuvent également gagner des points dès leur inscription ou encore à travers la vente de produits à valeur ajoutée. De plus de nombreuses animations comme le jeu de course Powerlap permettent à nos partenaires de remporter encore plus de cadeaux. Les meilleurs seront invités, à la fin du challenge, à participer à un voyage sur mesure, tous frais payés, qui comprend une expérience de conduite absolument unique sur un circuit européen célèbre ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur