SQLI devient intégrateur de la solution Test Booster de Kalistick

Stratégies Channel

Après trois ans d’utilisation de la solution Test Booster de Kalistick, la SSII SQLI signe un partenariat avec Kalistick.

Frédéric Treuil, manager de la testing factory SQLI Group.
Frédéric Treuil, manager de la testing factory SQLI Group.

SQLI signe un accord de partenariat avec Kalistick et devient ainsi intégrateur officiel de la solution Test Booster. La SSII propose ainsi à ses clients la solution de Kalistick et les accompagne dans l’intégration et le déploiement de la solution pour des processus de tests optimisés. La solution Kalistick Test Booster signale à chaque nouvelle version logicielle qui s’installe les tests qui doivent ou non être exécutés.

Après trois ans d’utilisation concluante des solutions de Kalistick pour leurs propres besoins SQLI décide de s’associer à Kalistick pour en faire bénéficier ses propres clients. « Notre volonté aujourd’hui est de faire profiter nos clients de cette technologie », explique Frédéric Treuil, manager de la testing factory SQLI Group. « Les grands comptes font face aux mêmes problématiques que nous : besoin de réduire coûts et délais de tests, exigences de qualité dans un contexte où le « time-to-market » est de plus en plus court, etc. En couplant la technologie Kalistick à notre expertise du métier du test, nous aidons nos clients à mieux appréhender l’optimisation de leurs efforts de test, des tests unitaires, aux tests fonctionnels.»

Un partenariat porte déjà ses fruits d’après la SSII puisque SQLI pilote l’étude sur l’intégration de la solution de Kalistick au sein de plusieurs grands comptes.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur