Aspaway se rapproche de ses clients de la région lyonnaise

Stratégies Channel
Michel Theon, PDG d'Aspaway

Le spécialiste de l’hébergement et du Cloud vient d’annoncer la création d’une première agence régionale dans la Capitale des Gaules.

En ouvrant une agence à Lyon, Aspaway dit avoir pour objectif de proposer des prestations d’hébergement aux éditeurs et entreprises lyonnaises désireuses de sélectionner un partenaire local pouvant les accompagner au quotidien dans leurs grands projets d’hébergement et de Cloud Computing.

Michel Theon, PDG d'Aspaway
Michel Theon, PDG d’Aspaway

Cette ouverture s’explique notamment par la présence de différents clients sur le département du 69. En outre, au-delà de la proximité des équipes techniques, une division commerciale dédiée à la région est lancée avec pour objectif de mieux couvrir le département.

Aspaway Lyon va pouvoir désormais assurer la promotion des activités du groupe auprès des différents organismes de prescription locaux, commissions métier et associations professionnelles.

Michel Théon, Président du groupe Aspaway, explique : « La création de notre agence lyonnaise est un événement important. Elle est le fruit de la forte croissance de nos activités et de la nécessité de nous rapprocher de nos clients pour continuer de leur proposer des offres sur mesure. Par cette opération, nous confirmons notre volonté d’accroître notre présence auprès des sociétés locales.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur