Emmanuel le Bohec prend la direction du bureau européen de Lastline

Nominations

Après l’ouverture de son siège EMEA et d’un laboratoire de R&D à Londres, l’américain Lastline, spécialisé dans la sécurité informatique, ouvre un bureau à Paris dont il confie les clés à Emmanuel Le Bohec.

Emmanuel Le Bohec, Regional Director France  Benelux péninsule ibérique Afrique francophone
Emmanuel Le Bohec, Regional Director France Benelux péninsule ibérique Afrique francophone

Spécialisée dans les solutions anti-malware de nouvelle génération, l’américain Lastline s’implante en France. Emmanuel Le Bohec est recruté au poste de Regional Director pour la France, le Benelux, la péninsule ibérique et l’Afrique francophone.

« J’avais très envie de collaborer avec une entreprise innovante et dynamique, répondant parfaitement aux attentes du marché et apportant des solutions performantes et novatrices dans la lutte contre les APT, les exploits zero-day et les malwares avancés », explique Emmanuel Le Bohec. « C’est très exactement le profil de Lastline avec un esprit de recherche scientifique reconnu mais également des solutions pratiques, adaptées aux entreprises de toutes tailles »,

Emmanuel Le Bohec était auparavant régional manager pour les pays francophones, en charge des ventes et du marketing de Corero Network Security. Il est désormais chargé de développer les activités du bureau parisien de Lastline. « La mission qui m’est confiée est de développer le portefeuille de clients en créant un solide réseau de partenaires », précise-t-il.

Le nouveau directeur régional est notamment chargé de développer les ventes et le réseau de partenaires. « Lastline s’engage dès à présent à fournir aux entreprises les outils capables de contrer ces attaques ainsi que les services associés, via ses partenaires », souligne Emmanuel Le Bohec.

L’offre de l’américain est composée de Lastline Analyst, une solution d’analyse de binaires et documents transitant par le Web et Lastline Enterprise, une solution de détection en temps réel des malwares avancés.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur