La première édition de l’Ingram Micro Cloud Summit 2014 est annoncée

News Channel
Ingram Cloud Summit 2014

Ingram Micro France annonce le 19 mars prochain l’organisation de son premier « Ingram Cloud Summit », qu’il présente comme un événement majeur pour l’accompagnement et la formation des revendeurs dans le domaine.

Le 19 mars  2014 à l’espace Clacquesin de Malakoff, Ingram Micro organise la version française de l’Ingram Cloud Summit qui existe aux Etats-Unis depuis 5 ans.

Ingram Cloud Summit 2014L’équipe Cloud d’Ingram Micro France explique qu’elle a voulu être la première filiale en Europe du groupe Ingram Micro à mettre sur pied cet événement 100% Cloud.

L’objectif de cette journée ? Former et accompagner les  revendeurs en leur fournissant toutes les clés afin de bien vendre les solutions Cloud.

A cette occasion, les leaders du marché du Cloud vont être mis en vedette et les revendeurs novices comme les confirmés vont être assistés dans la revente des solutions SaaS ou hébergées.

La journée promet de s’articuler autour de trois séances plénières, de 18 formations interactives (6 Saas novices) (6 Saas expert) (6 dédiés MSP), d’un showroom « non Stop », de fournisseurs ad hoc triés sur le volet, de mises en avant d’expériences clients et de prises de paroles émanant d’experts de renommée internationale dans le domaine du Cloud Computing.

Pour en savoir plus et s’inscrire ça se passe à l’adresse : http://cloudsummit.ingrammicro.fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur