S&H nomme Luca Brero, directeur de son nouveau département Conseil

Nominations

La SSII Des Systèmes & des Hommes nomme Luca Brero, directeur de son nouveau département Conseil dédié au domaine de la gestion comptable et financière

Luca Brero, Directeur du département Conseil S&H
Luca Brero, Directeur du département Conseil S&H

La SSII S&H spécialisée dans l’implémentation de progiciels intégrés de gestion, de business intelligence et d’ingénierie de développement, ouvre un nouveau département Conseil et nomme Luca Brero à sa direction.

Ce nouveau département est dédié au domaine de la gestion comptable et financière. Ancien expert en ERP d’Accenture, Luca Brero dirige désormais les missions menées par la BU.

« Après avoir travaillé pendant près de quatre ans pour le compte de S&H, dans le cadre d’un projet mené chez CNP Assurances, je n’ai pas hésité une seconde quand ses dirigeants m’ont proposé de les rejoindre pour créer et développer cette toute nouvelle entité. » affirme Luca Brero. « Il s’agit d’une belle preuve de confiance. La notoriété de S&H et l’expertise acquise par ses équipes devraient me faciliter la tâche pour développer l’activité « conseil » auprès d’entreprises de tailles intermédiaires (ETI) et de grands groupes, nos deux cibles prioritaires pour ce type de missions. »

Le nouveau directeur supervise notamment l’optimisation des processus métier à l’aide au choix de solutions IT et les activités de cadrage ou de conception. Il s’appuie pour cela sur une équipe de 5 consultants expérimentés. La SSII prévoit le recrutement d’une dizaine de nouveaux collaborateurs en 2014 pour renforcer cette équipe.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur