SCC recrute un nouveau directeur business unit convergence

Nominations

Après la réorganisation de sa division convergence, SCC, spécialisé dans l’intégration et les services informatiques d’infrastructure, nomme Dragisa Ristivojevic à la direction de la business unit.

Didier Lejeune, directeur général France SCC
Didier Lejeune, directeur général France SCC

Dragisa Ristivojevic est le nouveau directeur business unit convergence de l’intégrateur SCC. Récemment réorganisée, cette BU regroupe les activités de SCC en matière de mobilité, réseau et sécurité, visioconférence et affichage dynamique.

« Cette nomination associée à la réorganisation de la division s’inscrit dans le cadre de notre stratégie de nous recentrer sur les services à forte valeur ajoutée », souligne Didier Lejeune, lui même nommé  directeur général de SCC France en juillet dernier. « Fort de plus de 10 années d’expérience, Dragisa Ristivojevic est un véritable expert en matière de mobilité d’entreprise et, plus largement, des nouveaux modes de travail. Alliée à ses qualités de leadership, cette expertise renforce notre conviction d’avoir nommé la personne adéquate à la hauteur des ambitions de SCC d’accroître son développement sur le marché émergent de la convergence. »

Dragisa Ristivojevic, Directeur de la Business Unit Convergence de SCC
Dragisa Ristivojevic, Directeur de la Business Unit Convergence de SCC

SCC confie à Dragisa Ristivojevic le développement et la mise en production des solutions spécifiques en matière de réseau et sécurité, mobilité, visioconférence et affichage dynamique. Il prend la responsabilité de trois équipes, soit une trentaine de personnes. Un responsable consulting dédié à la convergence vient également d’être recruté. Dragisa Ristivojevic avait rejoint SCC en janvier dernier en tant que consultant en conseil et stratégie mobile.

SCC prévoit compte déjà une centaine de projets pour son unité et prévoit un chiffre d’affaires de plus de 100 M€.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur