Alexandre Brousse, de DELL: Renforcement écosystème partenaires, nouvelles configurations fixes et outils de financement (VIDEO)

Stratégies Channel
Alexandre Brousse Dell EMC

Alexandre Brousse en charge du Channel chez Dell est venu à la rédaction de ChannelBiz France pour évoquer les récentes initiatives du constructeur texan vis-à-vis des partenaires hexagonaux, dont un renforcement des équipes, un catalogue de configuration fixes prêts à l’emploi et de nouveaux outils de financement.

A la tête du Channel de Dell en France, Alexandre Brousse, que nous avions rencontré il y a peu, à l’issue d’un grand événement channel organisé par DELL à Paris (http://www.channelbiz.fr/2013/11/12/alexandre-brousse-dell-france-channel-general-manager-voulons-construire-relation-directe-forte-partenaires/) est revenu nous voir pour cette interview en vidéo.

Il évoque le renforcement de l’écosystème partenaires et des équipes Channel dédiées chez Dell France, principalement pour une cible de TPE et PME d’une part, de collectivités locales d’autre part. Il indique aussi la mise au catalogue de Dell de configurations fixes prêtes à l’usage par la distribution à l’attention de leurs clients finaux. Enfin il revient sur l’acquisition l’été dernier d’une banque qui permet aujourd’hui à Dell d’apporter aux revendeurs de nouveaux outils de financement très précieux en temps de crise.

L’interview (veuillez nous excuser pour la qualité médiocre de l’image, indépendante de notre volonté).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur