Compart France passe à l’indirect

Stratégies Channel

La filiale du groupe Compart AG choisit l’indirect pour accélérer sa croissance à l’international.

Philippe Filippi, Directeur général de Compart France.
Philippe Filippi, Directeur général de Compart France.

L’éditeur de solutions d’éditique industrielle et de production de flux documentaires Compart France, recrute des partenaires intégrateurs internationaux pour se développer dans le monde. La filiale du groupe Compart AG recherche notamment des partenaires en Europe du Sud, au Maghreb et en Afrique francophone.

Les futurs partenaires de Compart France bénéficieront de formations techniques sur l’ensemble de ses outils, mais également d’outils d’aide à la vente, d’un programme marketing et d’un soutien actif avant-vente.« Ces accords permettront de soutenir activement la politique d’internationalisation de nos activités en développant notamment notre présence dans des pays à fort potentiel», précise Philippe Filippi, Directeur général de Compart France.

Avec ses nouveaux partenaires, Compart France espère accroître le champ de distribution de son offre, démultiplier son réseau de commercialisation et s’appuyer sur des structures reconnues pour leur capacité à mener à bien des projets stratégiques auprès de grands comptes.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur