Samsung lance un nouveau programme partenaires

Produits & Services

Samsung lance un programme partenaire autour de sa solution Knox pour les éditeurs de logiciels indépendants et les revendeurs. Ils pourront désormais proposer aux entreprises une plateforme Android sécurisée.

Dr. Injong Rhee, senior vice president and head of B2B R&D group, division IT & mobile chez Samsung Electronics
Dr. Injong Rhee, senior vice president and head of B2B R&D group, division IT & mobile chez Samsung Electronics

Samsung propose à ses partenaires un nouveau programme destiné aux  éditeurs de logiciels indépendants et aux revendeurs.

Ce programme autour de la solution de sécurité Knox étend les avantages de la solution au marché des entreprises. « Le programme partenaires Samsung Knox marque une étape importante dans notre stratégie de conquête du marché BtoB », déclare Dr. Injong Rhee, senior vice president and head of B2B R&D group, au sein de la division IT & mobile chez Samsung Electronics. « Avec Samsung Knox, les services informatiques peuvent pour la première fois déployer en entreprise des terminaux Android très appréciés des consommateurs, tout en garantissant le plus haut niveau de sécurisation de la plateforme et de protection des informations. Nos partenaires partagent cette vision et sont nombreux à signer des contrats de revente de la solution Knox pour renforcer la valeur de leur offre de mobilité pour les entreprises. »

Le programme propose des avantages aux revendeurs, aux opérateurs et aux partenaires MDMs (Mobile Device Management) afin d’améliorer la sécurité, le contrôle et l’administration des solutions mobiles en entreprise. Ils bénéficieront notamment d’une aide à la vente au travers d’un portail partenaires, de l’enregistrement des contrats et des programmes d’essais gratuits destinés aux clients ou du support de nombreux MDMs permettant aux partenaires de vendre soit une solution globale pour les entreprises qui n’ont pas encore installé de système de gestion de terminaux mobiles, soit un support IT pour les systèmes déjà installés.

« MobileIron est fier d’être partenaire commercial autorisé, pouvant distribuer la containérisation Knox. Nous voyons Knox comme une technologie très attractive pour les besoins de mobilité de nos clients », explique Sid-Ahmed Lazizi directeur Europe du Sud, MobileIron.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur