Un Directeur des Ventes pour le Marché Français chez Luceor

Nominations
Francois Bellini Luceor

Luceor, spécialiste français des réseaux sans fil privés à très haute performance, a annoncé il y a quelques jours la nomination de François Bellini au poste de Directeur des Ventes pour le Marché français.

Dans le cadre de l’accélération de son développement sur le marché des technologies réseaux sans fil, Luceor a renforcé peu avant Noël ses équipes avec l’arrivée de François Bellini au poste de Directeur des Ventes France.

Francois Bellini Luceor
François Bellini

Très expérimenté (34 années d’expérience dans le domaine des technologies réseaux), celui-ci se voit confier pour missions principales d’élaborer et d’exécuter la stratégie commerciale indirecte de la firme.

Expert international reconnu des technologies réseau sans fil Mesh, François Bellini a commencé sa carrière en 1979 chez TRT en tant que Responsable Support Technique avant de devenir en 1981 Directeur Technique d’Eurotechnica, filliale de British Telecom.

En 1984, il a pris le poste d’Ingénieur Support chez Tymnet avant de rentrer chez Connect Data comme Directeur Commercial. Puis, en 1990, il fonde la société Teldata, spécialisée dans l’intégration et l’importation de solutions réseaux informatiques.

Riche de cette expérience entrepreneuriale, il était devenu Sales Manager France pour l’entreprise américaine Trapeze Networks. Ce, jusqu’en 2010 qui le voit rejoindre FluidMesh Networks pour développer en France les solutions wireless Mesh.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur