Arnaud Villatte nommé au poste de Chef de produit OmniJoin chez Brother France

Nominations
Arnaud Vilatte Brother

Brother France a annoncé la nomination d’Arnaud Villatte au poste de Chef de produit OmniJoin (web conférence HD).

Brother veut booster le développement commercial de sa solution OmniJoin qui permet aux professionnels d’organiser des réunions virtuelles rapides et en qualité vidéo HD entre plusieurs utilisateurs où qu’ils soient.

Arnaud Vilatte Brother
Arnaud Vilatte (Brother)

Depuis le printemps dernier, Arnaud Villatte a pour mission d’assurer son développement sur le marché français.

Celui-ci a débuté sa carrière dans le marketing en 2001 chez Siebel System (logiciels de CRM) puis a poursuivi son parcours chez Cisco Webex pendant huit ans. Il a participé à l’ouverture du bureau marketing européen de Webex et y a occupé le poste Responsable du Marketing Opérationnel puis d’Analyste Marketing Europe.

C’est en mai 2013 que ce diplômé en marketing du Cambridge Marketing College a rejoint Brother France en tant que Chef de Produit OmniJoin. Fort de cette expérience dans le marketing et la web conférence, Arnaud Villatte vient aujourd’hui renforcer le département « Solutions » de Brother, visant à accompagner au mieux les entreprises dans le développement de leur business.

Dans cette nouvelle fonction, Arnaud Villatte assurera le déploiement de la solution de web conférence OmniJoin auprès de ses différents canaux de distribution. Il veillera également à la formation des collaborateurs de Brother à cette solution, ainsi que la promotion auprès du réseau de partenaires de la firme par la mise en place de support marketing et web dédiés.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur