Jens Jacobsen rejoint Valtech au poste de Directeur global de la practice CQ/Adobe

Nominations
Jens Jacobsen

L’agence de marketing technologique Valtech vient de nommer Jens Jacobsen au poste de Directeur global de la practice CQ5/Adobe.

Acteur pionnier sur les technologies WEM (Web Content Management), Valtech a été très tôt un partenaire stratégique pour Day Software (l’éditeur de la solution CQ5) et pour Adobe.

Jens Jacobsen
Jens Jacobsen

Reconnu « Partner of the Year » par Adobe en 2011, et comptant près de 130 projets délivrés sur les technologies de l’éditeur depuis plus de 10 ans au niveau global, Valtech vient de renforcer son pôle de compétences avec le recrutement de Jens Jacobsen comme Directeur au niveau global.

J.Jacobsen a plus de 10 ans d’expérience sur les technologies web et plus particulièrement sur la suite Adobe. Il est titulaire d’un Doctorat en Technologies aérospatiales de l’Université de Stuttgart. Avant de rejoindre Valtech, il était Directeur du skill center CQ5 chez CGI (ex-Logica).

« L’arrivée de Jens Jacobsen confirme les fortes ambitions de Valtech sur le marketing digital et vient renforcer encore plus notre partenariat avec Adobe. L’expérience unique de Jens sur les 10 dernières années auprès de clients globaux majeurs (Shell, Audi, BMW, Mercedes, Deutsche Post, EADS…) vient s’ajouter aux très belles références existantes chez Valtech (La Banque Postale, Chanel, Rolex, Louis Vuitton, La Redoute, Hyatt, New York University, Ingersoll…) » a déclaré Lubomira  Rochet, Directrice Générale de Valtech France.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur