NETGEAR signe un accord de partenariat avec le grossiste BeIP

Stratégies Channel
Eric Devaulx, directeur CBU France de Netgear

Grâce à ce nouveau partenariat, NETGEAR compte offrir plus efficacement des solutions de vidéosurveillance au marché français

Netgear, spécialiste es-réseaux, a annoncé la signature d’un accord de partenariat en France avec le grossiste BeIP, spécialiste des solutions de convergence IP.

Eric Devaulx Netgear
Eric Devaulx (Netgear)

Grâce à l’expertise technique de ce nouveau partenaire, le fabricant se dit notamment en mesure d’adresser de façon plus efficace le marché en plein essor de la vidéosurveillance, en proposant ses gammes de switches PoE ProSAFE et de serveurs de stockage ReadyNAS.

En sus des niveaux de garantie avancée et des services de support optionnels qui viennent compléter une offre destinée aux professionnels soucieux de proposer des solutions fiables et performantes sur le long terme.

« Nos solutions de switching ProSAFE et de stockage ReadyNAS, grâce à leur simplicité de mise en œuvre et leur excellent rapport performance/prix, sont adaptées à une multitude d’infrastructures de vidéosurveillance IP tels que TPE/PME, petits sites indépendants (commerces, agences immobilières, hôtels, pharmacies, …) ou filiales et agences de grands groupes. Fort de son expertise dans le domaine des solutions de convergence IP, notre nouveau partenaire BeIP va nous aider à mieux adresser ce marché en plein développement, » a déclaré Eric Devaulx, Country Manager de NETGEAR France.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur