Brand-Rex nouveau partenaire d’Allied Telesis

Stratégies Channel

Le fournisseur de solutions de commutation sécurisées IP/Ethernet, de déploiement de réseaux Triple Play sur IP et d’infrastructures réseaux, Allied Telesis, signe un accord de partenariat avec Brand-Rex.

Andrew Black, responsable marketing technique de Brand-Rex.
Andrew Black, responsable marketing technique de Brand-Rex.

Le japonais Allied Telesis vient de signer avec Brand-Rex un accord de partenariat EcoSystem.

Cet accord avec le fournisseur de systèmes de câblages pour les réseaux de données doit permettre à Allied Telesis de fédérer des partenaires technologiques fournissant des produits et des services complémentaires.

« Le programme EcoSystem réunit les meilleurs fournisseurs de leurs catégories afin de capitaliser sur leur expertise et de créer des solutions sur mesure destinées à de nombreux marchés », souligne Piero Bottini, program manager chez Allied Telesis. « Nous avons déjà travaillé avec Brand-Rex sur différents projets et nous avons pu constater que leur engagement vis-à-vis de la qualité et des technologies avancées s’accordait parfaitement à nos objectifs et à notre philosophie orientée solutions. »

Les nouveaux partenaires proposeront ensemble une solution réseau complète. « Notre participation au programme EcoSystem représente une opportunité d’accroître nos connaissances concernant les équipements IP ainsi que les technologies associées, qui bénéficient de nos solutions de câblage hautes performances », explique Andrew Black, responsable marketing technique de Brand-Rex.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur