Maud Brissaud nommée Distribution Manager South Europe chez Jabra

Nominations
Maud Brissaud Jabra

Jabra, fournisseur d’équipements audio pour solutions de communication mains libres innovantes, vient de nommer Maud Brissaud au poste de Distribution Manager pour l’Europe du Sud.

Maud Brissaud Jabra
Maud Brissaud

Chez Jabra, on explique que cette nomination de Maud Brissaud en tant que Responsable de la distribution pour l’Europe du Sud, doit se lire à l’aune de sa stratégie de distribution indirecte.

Elle reportera directement à Jean-Baptiste Pain, Directeur Général Jabra South Europe, et travaillera en étroite collaboration avec l’équipe channel France de distribution ainsi qu’avec Andrew Doyle, Directeur Senior de Jabra Channel Sales EMEA.

La société confie à M.Brissaud la coordination des activités liées à la distribution des produits et solutions Jabra afin de renforcer la présence du groupe dans certains secteurs stratégiques, comme celui des communications unifiées.

Avant de rejoindre Jabra, cette diplômée en langues étrangères de l’Université de Nantes a travaillé pendant 11 ans chez Polycom et y a exercé diverses fonctions au sein de l’équipe de distribution, en développant notamment l’expertise du groupe en matière de distribution et de commercialisation.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur