DataCore Software crée un groupe Services professionnels pour la zone EMEA

Produits & Services

L’éditeur DataCore lance de nouveaux services pour ses partenaires. Ils bénéficieront d’un meilleur accompagnement, de nouvelles aides et de nouvelles ressources autour des solutions Datacore.

Glenn Bullingham
Glenn Bullingham, directeur Services professionnels EMEA de DataCore

Spécialisé dans l’architecture de stockage à base logicielle et les solutions logicielles de virtualisation du stockage, DataCore Software annonce la création d’un groupe Services professionnels pour la zone EMEA.

Ce groupe va permettre aux partenaires commerciaux de bénéficier du conseil d’experts certifiés et d’accéder à des ressources supplémentaires en termes de migration et de résolution des problèmes au niveau matériel, logiciel, stockage et plates-formes de virtualisation, utilisés dans des projets d’entreprise et d’envergure.

« Nous avons écouté nos partenaires et leurs attentes pour répondre à la forte demande concernant des missions de services DataCore suite à la croissance soutenue de notre clientèle en Europe », explique Glenn Bullingham, nouveau directeur Services professionnels EMEA de DataCore. « Nous devions mettre en place un groupe Services professionnels dédié aux partenaires pour les aider à remplir leur mission. Les consultants de ce groupe comptent des ingénieurs parmi les plus expérimentés dans le domaine du SAN actuellement. Ils peuvent fournir aux partenaires des informations complémentaires précieuses, à tout moment et en tout lieu, tout simplement en accédant à notre éventail de services globaux personnalisables. »

Les services professionnels seront disponibles via le réseau commercial à deux niveaux de DataCore. Une gamme d’offres de services et de missions standards prédéfinis seront accessibles directement dans le catalogue de produits et services. Des services de conseil sur mesure seront également livrés sur demande pour des projets spécifiques.

« Nous souhaitons soutenir activement notre croissance continue de 50 % sur le marché des entreprises et le moment est propice pour lancer notre nouveau groupe de services », déclare Christian Hagen, vice-président EMEA de DataCore. « Qu’il s’agisse de mener des missions forfaitaires ou de prêter assistance dans des projets d’entreprise d’envergure, les consultants DataCore possèdent les plus hauts niveaux de certification et d’expérience couvrant toutes les solutions de stockage et de virtualisation. »

La nouvelle gamme des services professionnels comprend notamment :

·         Contrôle d’état et évaluations à distance

·         Services de migration

·         Conception avancée et intégration

·         Analyse des performances et optimisation

·         Mises à niveau avancées

·         Conseils d’intégration VMware

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur