Canalys lance son application Insight

Tendances IT

Disponible en anglais, allemand ou espagnol (mais pas en français pour l’heure)  la nouvelle application Insight @Canalys du cabinet Canalys offre au grand public un accès direct à ses études. « Nous voulons donner à tout ceux qui portent un intérêt pour le marché technologique un accès à nos données majeures, qu’ils soient professionnels de

Application Insight @Canalys
Application Insight @Canalys

Disponible en anglais, allemand ou espagnol (mais pas en français pour l’heure)  la nouvelle application Insight @Canalys du cabinet Canalys offre au grand public un accès direct à ses études.

« Nous voulons donner à tout ceux qui portent un intérêt pour le marché technologique un accès à nos données majeures, qu’ils soient professionnels de l’industrie, étudiants, blogueurs, journalistes ou simple amateurs de technologie », explique Steve Brazier , CEO et Président de Canalys. «Parallèlement à notre catalogue d’applications existantes pour nos clients et nos partenaires dans le monde, Insight @Canalys montre que nous pratiquons ce que nous prêchons. Nous avons adopté la révolution des applications mobiles et pas seulement étudié le marché de loin. Nous nous engageons à trouver des moyens innovants pour partager notre vision du marché avec notre clientèle de plus en plus mobile, tout en coopérant avec tous les publics. »

L’application Insight @Canalys permet aux utilisateurs d’accéder à une bibliothèque qui s’enrichit en permanence. Les informations sont illustrées par des graphiques et des tableaux clairs et accessibles. L’application offre des informations sur le marché, l’écosystème, l’analyse des produits, les prévisions… Elle aborde notamment les marchés des smartphones, des téléphones mobiles, des tablettes, des PC, des applications des accessoires,  de la technologie portable, des infrastructures réseau, de la sécurité informatique, des infrastructures de centre de données et des communications unifiées.

En outre, l’application Insight permet de partager les graphiques et les tableaux via email ou sur les réseaux sociaux. Et ses concepteurs promettent de la mettre fréquemment à jour avec de nouvelles cartes et des graphiques mettant en évidence les nouvelles tendances et les chiffres-clés.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur