A Paris, NetApp récompense ses meilleurs partenaires

Produits & Services
netapp awards 2013

Le 4 décembre s’est tenue à la salle Wagram de Paris la 5e édition des NetApp Partner Awards au cours de laquelle ont été récompensés les meilleurs partenaires du fournisseur de stockage.

Placé sous le signe de l’innovation, le rendez-vous annuel  a vu NetApp récompenser ses partenaires les plus valeureux, en tous cas ceux qui ont obtenu des résultats significatifs et conséquents en s’appuyant sur les technologies signées NetApp  et qui ont fait preuve de créativité et d’un solide leadership dans la revente et le déploiement de solutions de stockage.

netapp awards 2013
Public des NetApp Awards à la Salle Wagram

Pas moins de huit récompenses ont été décernées :

•             La solution innovante de l’année : L’Award a été attribué à FPS. De la conception au déploiement de solutions complexes (Flash, E-series, Flexpod, Big Data) en passant par la capacité à bâtir des réponses différentes et innovantes dans les environnements hétérogènes, cet Award a récompensé la référence la plus significative en matière d’innovations technologiques en FY13.

•             Le partenaire de l’année « Clustered Data ONTAP » : cet Award a été décerné à Stordata, considéré comme le partenaire le plus actif sur l’adoption et la revente de la technologie Clustered Data ONTAP (nombre de dossiers sur FY13, plus fort chiffre d’affaires de vente, pourcentage de croissance CDOT et enfin investissement dans la formation et l’adoption de la technologie Clustered Data ONTAP).

•             L’innovation en matière de Business Transformation (Cloud): Attribué à APX, cet Award a récompensé le partenaire qui a réussi à accompagner ses clients dans la transformation de leur business à l’aide des technologies NetApp et notamment pour la conquête de nouveaux marchés, la mise en place d’une architecture innovante pour proposer des nouveaux services Cloud et la réalisation d’un nouveau Business Model.

•             L’initiative marketing de l’année : Le récipiendaire a pour nom Orange Business Services (OBS). Cet Award a récompensé une collaboration exceptionnelle dans la réalisation d’un projet marketing original et innovant, offrant  une référence client mondiale sur le marché des fournisseurs de cloud.

•             Le partenaire « régional » de l’année : Cet award a été attribué à PICA, désigné comme le partenaire ayant déployé d’importants projets  en région. Le partenaire est investi aux cotés de NetApp et se forme particulièrement bien aux technologies de l’entreprise (Flexpod, E-Series). Le partenaire a installé récemment un datacenter à Paris pour des joailliers de renoms.

•             Le partenaire «  Professional Services Certified » est Scasicomp.  Cet Award a récompensé le partenaire ayant fait preuve d’un fort engagement dans la communauté NetApp. Il a obtenu son accréditation Professional Services en FY13 et a été engagé dans le programme Professional Services Certification NetApp. Son activité a été conforme aux trainings et aux accréditations NetApp.

•             L’Award du partenaire « Midsize Business  » de l’année a été remis à D.FI. Il récompense le partenaire ayant remporté  des références significatives sur le segment des moyennes entreprises. Ce partenaire a acquis de nouveaux clients sur ce segment en FY13. L’Award récompense aussi la croissance de son chiffre d’affaires ainsi que celle de ses parts de marché sur le secteur PME.

•             Enfin, le partenaire « Marché Entreprise » de l’année couronne SCC. Cet Award a été attribué au partenaire qui a transformé le plus d’opportunités sur le segment des grandes entreprises. Ce partenaire a également traité le plus grand nombre de dossiers significatifs. La croissance de son chiffre d’affaires ainsi que ses parts de marché sur le secteur « Enterprise » sont significatifs. C’est aussi celui qui a généré le plus fort chiffre d’affaires sur la vente de logiciels de la suite OnCommand.

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur