Un nouveau vice-président EMEA pour Aruba Networks

Nominations
wolfram fischer

Aruba Networks, fournisseur de solutions d’accès réseau pour l’entreprise mobile, vient d’annoncer la nomination de l’allemand Wolfram Fischer au poste de Vice-Président EMEA.

wolfram fischer
Wolfram Fischer

Le nouveau VP EMEA d’Aruba Networks, Wolfram Fischer, se voit confier la mission de gagner des parts de marché et d’augmenter le chiffre d’affaires de la société avec ses partenaires et associés et dans le cadre d’alliances. Ce, afin de renforcer la position occupée par Aruba Networks sur le marché de l’entreprise mobile dans la région.

« Avec ses solutions Wi-Fi de nouvelle génération, Aruba se positionne à la pointe d’un marché des réseaux sans fil qui enregistre actuellement un essor exponentiel », explique Wolfram Fischer, avant d’ajouter « Grâce à son vaste portefeuille de solutions, la société continue à satisfaire, voire dépasser, les attentes d’un monde de plus en plus connecté. Je me réjouis de contribuer au développement de ces services dans l’ensemble de la région EMEA, ainsi que d’aider Aruba à concrétiser sa vision d’un réseau sans fil à la fois simple, fiable et sécurisé. »

Avant de rejoindre Aruba Networks, Wolfram Fischer occupait le poste de vice-président exécutif pour les régions EMEA et Asie-Pacifique chez Siemens Enterprise Communications. Auparavant encore, il a passé 25 ans chez Hewlett-Packard, à divers postes de direction dont Vice-Président Professional Services for Software, Directeur Général Consulting & System Integration et Directeur Général Entreprise Services & Technology en Allemagne.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur