Conecteo et l’intégrateur Artelcom renforcent leur partenariat

Stratégies Channel
Accord de distribution

Conecteo, qui édite la solution multicanal Kiamo, et Artelcom, un intégrateur expert dans le domaine de la Relation Client, viennent de signer un accord consolidant leur partenariat fort.

Depuis quelques années, Conecteo, qui édite la suite logicielle Kiamo, a choisi de s’appuyer sur des partenaires-clés, dotés d’une forte expertise dans la mise en place de centres de contacts, avec la volonté de proposer une solution nativement Multicanal et orientée utilisateur.

Dans ce cadre, un rapprochement a été initié avec l’intégrateur Artelcom il y a maintenant un an.

Depuis les équipes ont travaillé de concert pour assurer la réussite dans la durée de ce partenariat.

Et notamment les ingénieurs Artelcom ont suivi les cursus de formation via la « Kiamo School » afin d’obtenir la certification « Expert Kiamo ».

Laurent Cherbite, Directeur Commercial d’Artelcom, explique : « Cette certification est le fruit de la réussite de notre collaboration et assure à nos clients un haut niveau d’expertise et de service. Avec l’intégration de la suite Kiamo à notre portfolio, nous sommes en mesure de proposer de nouvelles expériences interactives à nos clients.»

Et le Directeur Commercial d’Artelcom ajoute que, depuis, sa société a démontré ses capacités de commercialisation, de déploiement et d’intégration de la solution Kiamo dans des centres de contacts aux environnements bien distincts.

Laurent Herzog, Directeur Commercial et Marketing de Conecteo, confie pour sa part : « Le rapprochement entre nos deux sociétés était une évidence ! Notre partenariat s’inscrit clairement dans le cadre de notre stratégie de distribution visant à garantir aux décideurs de la Relation Client, une offre globale combinant un service de qualité avec une solution innovante 100% Multicanal. »

Crédit image: Shutterstock


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur