Violin Memory nomme Mick Bradley directeur général de la zone EMEA

Nominations

Le fournisseur de systèmes de stockage Violin Memory promeut Mick Bradley à la direction générale de la zone EMEA.

Directeur Général de la zone EMEA Violin Memory
Mick Bradley, Directeur Général de la zone EMEA Violin Memory

Ancien vice-président en charge de l’exploitation de Violin Memory EMEA, Mick Bradley devient directeur général de la zone EMEA du fournisseur.

Spécialisé dans les solutions fiables de stockage basé sur la mémoire, Violin Memory lui confie la mise en place des stratégies d’approche pour l’ensemble du portefeuille de ces solutions.

« Le centre de données est entré dans une phase d’évolution et Violin est à l’avant-garde de cette transformation » confie Mick Bradley. « Notre mission consiste à faire baisser les coûts des transactions commerciales le plus rapidement possible pour permettre aux entreprises de prendre des décisions stratégiques vitales en temps réel. Je suis très enthousiaste à l’idée de poursuivre la mission de Violin dans la zone EMEA »

Avec plus de trente ans d’expérience dans le secteur de l’ingénierie et de l’informatique, Mick Bradley sera en charge du marché et de ses stratégies d’approche.

«Mick Bradley a su démontrer des capacités de leadership à la tête d’entreprises à forte croissance, l’introduction de produits sur de nouveaux marchés ainsi que la mise en place d’équipes performantes est un excellent atout pour notre entreprise » confirme Don Basile, PDG de Violin Memory.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur