g-technology logo

Programme : G-TECHNOLOGY lance son PPP

Le nouveau Programme Premier Partner du spécialiste des solutions de stockage professionnelles met l’accent sur l’expansion, le soutien et le développement de l’activité commerciale des revendeurs agréés au service du marché des professionnels de la création.

G-Technology, spécialiste es-solutions de stockage haut de gamme dédiées aux professionnels de la production audio et vidéo, de la photographie et de la création, a annoncé tout récemment le lancement de son nouveau Programme Premier Partner en Europe.

Ce PPP se dédie aux revendeurs spécialisés dans l’audio, la vidéo et la photographie et vise à offrir davantage de reconnaissance et de soutien à ces partenaires. Des partenaires dont le nombre croît de mois en mois.

Le nouveau programme leur permet d’accéder à des outils, des ressources et l’expertise de G-Technology, avec comme but ultime de faciliter la vie de leurs clients en gérant mieux les besoins croissants en matière de stockage et de performances nécessaires aujourd’hui aux workflow numériques.

Mike Williams, Vice-Président et Directeur Général de G-Technology/HGST, s’explique : « G-Technology se consacre à servir le marché du stockage créatif professionnel. Il est donc essentiel pour nous de continuer à consolider et à protéger notre écosystème de partenaires et de proposer des solutions de stockage hautement performantes et fiables afin de répondre à la demande de nos clients. »

Il ajoute : « Nos partenaires ont fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui. Nous continuerons de les soutenir par le biais de nouveaux programmes partenaires, de nouveaux produits et de nouveaux outils afin de les aider, ainsi que nos clients, dans leur réussite ».

Proposant trois niveaux de partenariat – Platine, Argent et Bleu – le Programme Premier Partner a pour objectifs d’encourager la croissance et le succès à long terme, tout en renforçant la marque G-Technology via le développement d’activités et l’augmentation des ventes incrémentales.

Selon leur niveau au sein du programme, les revendeurs bénéficient de formations, de remises répercutées sur les supports marketing et commerciaux. Quel que soit leur niveau, tous les membres du Programme Premier Partner disposent d’un accès au portail partenaire G-Technology. Il fournit des informations sur les produits, des ressources marketing, des boites à outils ainsi qu’un support technique, un accès aux webinars et à des emails types.

Les revendeurs éligibles au Programme Premier Partner doivent remplir les critères suivants :

•             Être spécialiste du marché du contenu créatif;
•             Proposer à leurs clients un support avant-vente et après-vente ;
•             Atteindre l’objectif minimum de ventes trimestrielles défini pour chaque niveau du programme partenaire.

Le Programme Premier Partner de G-Technology compte d’ores et déjà des partenaires tels qu’Atreid et AVRM. Les infos et l’inscription au Programme Premier Partner a lieu ici: www.G-Technology.eu/fr

TAGS ASSOCIÉS