Bullitt Group nomme Guillaume Wisdorff au poste de Country Manager

Nominations
Wisdorff Bullitt

Le détenteur de la licence des téléphones Cat de Caterpillar, le groupe Bullitt, vient de désigner G. Wisdorff pour piloter les ventes des téléphones Cat sur la France, l’Espagne et le Portugal.

Le 7 novembre dernier, Bullitt Group, le détenteur de la licence des téléphones Cat de Caterpillar a  annoncé la nomination de Guillaume Wisdorff au poste de Country Manager France, Portugal et Espagne.

Wisdorff Bullitt
G.Wisdorff Bullitt

Responsable du marketing et de la commercialisation de ces téléphones au sein de cette région, il apporte à Bullit une expérience solide dans le domaine des télécoms, car il a évolué à des postes seniors chez des équipementiers comme HTC dernièrement, en charge de la distribution indépendante aussi bien que d’opérateurs tel SFR.

Guillaume Wisdorff observe : « Je suis heureux de rejoindre Bullitt Group et de capitaliser sur le succès que rencontrent déjà les téléphones Cat sur la région. Il existe une véritable opportunité de marché pour un équipement robuste et certifié IP67. Grâce à la notoriété de la marque Cat, le tout dernier Cat B15 s’impose en tant que smartphone idéal pour ceux qui désirent un téléphone tout terrain et conçu pour durer. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur