Acropolis lance la plateforme VoIP HOSTING

Produits & Services

Acropolis propose à ses revendeurs une nouvelle plateforme d’hébergement de solutions de services de téléphonie et de SaaS personnalisées.

Samir Koleilat, Président d'Acropolis
Samir Koleilat, Président d’Acropolis

L’operateur-hébergeur Acropolis lance VoIP HOSTING afin que les revendeurs bénéficient d’une plateforme d’hébergement qu’ils pourront commercialiser en marque blanche.

Cette plateforme est destinée à aider les installateurs indépendants à proposer une offre de services VoIP packagés – abonnements, liens, IPBX virtuel – équivalente à celle des grands opérateurs dans des conditions plus avantageuses…” explique Samir Koleilat, Président d’Acropolis. “Ce qu’Acropolis propose aux revendeurs c’est de bénéficier d’une plateforme d’hébergement de très grande capacité et d’un ensemble de services IT de haute qualité qu’il pourra commercialiser en marque blanche sous son nom. Avec en prime quelques avantages différenciants par rapport aux autres plateformes… des avantages basés sur la personnalisation”.

La plateforme d’Acropolis propose en plus des espaces de sauvegarde et de stockages personnalisés sur lesquels le client peut déposer sa base de données. Les revendeurs profiteront aussi de leads exclusifs et qualifiés fournis directement par Acropolis à l’issue de campagnes de marketing.

Ce sont ces avantages qui ont convaincu Mitel, Centile et Avencall de nous accompagner dans cette nouvelle aventure” précise Samir Koleilat.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur