Bitdefender lance une solution de sécurité pour les PME

Tendances IT

Avec sa nouvelle solution de sécurité GravityZone-in-a-Box, Bitdefender cible les PME grâce à une interface de gestion, un reporting et une surveillance simples et centralisés.

GravityZone Bitdefender
GravityZone Bitdefender

L’éditeur Bitdefender propose GravityZone-in-a-Box, une nouvelle offre de protection unifiée des environnements virtualisés, physiques et mobiles pour les PME. Celle-ci doit les aider à sécuriser leurs environnements où la virtualisation et le BYOD sont de plus en plus fréquents.

Cette nouvelle solution doit permettre aux administrateurs des PME d’assurer un niveau sécurité et de performances élevé à l’aide d’une appliance virtuelle, prête à l’emploi et modulable jusqu’à 250 postes.

« La solution GravityZone-in-a-Box a été complètement pensée pour les PME », précise Catalin Cosoi, responsable des stratégies de sécurité chez Bitdefender. « Nous l’avons conçue pour fournir la protection la plus efficace au monde, tout en permettant aux entreprises ayant un département informatique restreint de la déployer facilement et rapidement et de se consacrer à leur activité principale. »

GravityZone-in-a-box est disponible via le réseau de partenaires revendeurs Bitdefender, à partir de 30.5 € HT par licence pour 1 an. Elle intègre une console unique d’administration de la sécurité. La solution est certifiée Citrix Ready pour VDI-in-a-Box.

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur