Anetys devient partenaire Platinum Citrix (VIDEO)

Stratégies Channel
risbec citrix video

Anetys, spécialiste des architectures virtuelles et de la mobilité, vient d’accéder au plus haut niveau de partenariat défini par le programme Channel de Citrix récemment mis à jour. L’occasion pour ChannelBiz de les recevoir dans nos locaux.

Citrix a annoncé il y a quelques jours la nomination d’Anetys au rang de CSA Platinum dans le cadre de ses programmes Global Channel.

Ce statut Platinum est le plus élevé qu’un partenaire puisse atteindre dans le cadre de ce programme et offre à ses bénéficiaires des avantages concurrentiels renforcés ainsi que des primes basées sur leur haut niveau d’adhésion à Citrix.

Fort de ce statut Platinum, Anetys va pouvoir renforcer sa position commerciale notamment dans les zones d’activités Est et Ouest où l’entreprise s’est implantée avec succès au cours des deux dernières années.

Pour Anetys, cette reconnaissance de l’éditeur est aussi un gage de crédibilité accrue auprès des clients et prospects, autant qu’un avantage pour attirer et recruter les nouveaux talents et les meilleurs ingénieurs du marché.

risbec citrix video
Franck Risbec au micro de ChannelBiz.Fr

En termes purement techniques, Citrix fournit désormais à Anetys toutes les clés pour proposer à leurs clients des solutions de virtualisation (notamment la suite XenDesktop) ainsi qu’un conseil stratégique dans ce domaine.

Cette nomination d’Anetys s’inscrit dans la nouvelle génération des programmes Global Channel de Citrix annoncée le 7 mai dernier. Cette refonte du programme partenaires a pour objectif d’optimiser l’adaptabilité des entreprises aux évolutions technologiques actuelles, notamment dans les domaines du cloud computing et du travail mobile.

Anetys, spécialiste en infrastructures informatiques et partenaire de Citrix depuis maintenant 10 ans, bénéficie de facto des nouvelles certifications Channel annoncées il y a quelques jours par Citrix et offrant encore plus de valeur ajoutée aux partenaires de Citrix.

Dans le Channel Café ci-dessous (Reynald Flechaux au micro), Franck Risbec, responsable channel de  Citrix France, et Julien Galles, Spécialiste Infrastructures centralisées et virtuelles d’Anetys, reviennent sur ces annonces.

#ADV#


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur