Snom France s’associe au réseau Airria

Stratégies Channel

Spécialisée dans le développement de téléphone IP basé sur le protocole SIP, Snom technology signe un partenariat avec le réseau de franchises informatiques et télécoms Airria.

Le groupe Airria
Le groupe Airria

Snom technology signe un partenariat avec le réseau de franchisés Airria autour de son offre de téléphonie d’entreprise.

Ce, afin d’étendre l’offre de téléphonie de Snom.

L’entreprise dit souhaiter ainsi s’appuyer sur Airria pour ses services de déploiement de solutions, mais aussi pour la vente via l’Airria Store.

« Ce partenariat nous permet désormais de proposer des solutions modernes, évolutives et surtout adaptables à chaque besoin client », souligne Antoine Jouve, directeur du développement d’Airria. « En effet que ce soit une TPE monosite ou une PME multisite, les solutions snom s’adaptent afin d’être pertinentes sur chaque dossier. »

Le réseau Snom France s’étend ainsi avec l’arrivée d’Airria qui permet à l’entreprise d’améliorer sa couverture nationale grâce au réseau qui compte 130 agences régionales. Ils pourront distribuer l’offre de téléphonie sur IP et la gamme de téléphone IP SIP de Snom. Ce dernier bénéficiera de son propre intranet collaboratif via Airria MyPartner et organisera régulièrement des webinars techniques pour les franchisés.

 

 

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur