Partner VIP : OODrive remporte le trophée de la stratégie Cloud 2013

Stratégies Channel
golden cloud partner vip

Oodrive est le récipiendaire du trophée de la meilleure stratégie Cloud (nous faisions partie du jury) qui lui a été remis à l’occasion d’une soirée qui réunissait les principaux acteurs de l’industrie IT.

A l’occasion de la 3e édition de PartnerVIP, événement business réservé aux professionnels du cloud et du SaaS, ont été remis pour la première fois cette année, les Trophées des Golden Cloud qui récompensent les initiatives et les innovations des acteurs du marché (voir l’article à ce sujet dans nos colonnes )

Au milieu de quelques ténors du Cloud, parmi lesquels Microsoft et Numergy, la société Oodrive – que nous avions rencontré récemment, en la personne de Cédrice Mermillod) – s’est illustrée en remportant le Trophée de la Stratégie Cloud.

Une récompense bienvenue pour cette société créée en 2000 et pionnière de la distribution en mode SaaS et du Cloud à la française.

« Nous sommes très fiers de cette distinction, qui récompense la dynamique d’Oodrive et notre volonté de bâtir un réseau de distribution solide, fort de partenaires fiables capables d’apporter une vraie valeur ajoutée, explique Cédric Mermilliod, Directeur Commercial d’Oodrive. La vente indirecte est un domaine sur lequel Oodrive s’est positionné dès les années 2000 et qui lui a permis de devenir depuis, un  partenaire majeur des VARS pour la fourniture de solutions Cloud. »

Gérard Clech, Coordinateur de la rédaction de ChannelBiz.Fr faisait partie du jury qui a désigné notamment OODrive, au même titre que ses confrères de la presse Channel et qu’une poignée d’experts du Cloud.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur