Cryptolog partenaire de Cecurity

Tendances IT

Les deux entreprises spécialisées en sécurité informatique unissent leurs technologies pour créer une offre globale de dématérialisation.

Julien Stern, CEO et co-fondateur de Cryptolog
Julien Stern, CEO et co-fondateur de Cryptolog

Spécialisée dans la signature électronique Cryptolog s’allie à Cecurity, éditeur de coffre-fort électroniques. De leur alliance va naître une offre de dématérialisation de bout en bout intégrant horodatage, signature et coffre-fort numérique.

Ce partenariat technologique est aussi commercial. L’offre sera donc commercialisée conjointement. Les clients de Cryptolog ou Cecurity bénéficieront d’une intégration poussée entre les solutions des deux partenaires.

« Ce partenariat rassemble deux leaders du marché dont les solutions sont extrêmement complémentaires et dont la robustesse n’est plus à démontrer », souligne Julien Stern, CEO et co-fondateur de Cryptolog. « Nous sommes convaincus que le marché saura reconnaître la pertinence de cette association. »

Cryptolog et Cecurity proposent désormais des solutions entièrement intégrées pour la signature électronique, l’horodatage et la conservation sécurisée des documents dans la durée. Les documents horodatés et signés par les outils de Cryptolog pourront être automatiquement versés dans les coffres-forts de Cecurity.com.

« L’alliance entre Cryptolog et Cecurity permet de proposer la meilleure offre dans le domaine de la contractualisation en ligne, thématique qui est au cœur de la transformation numérique des organisations », ajoute Alain Borghesi, Président directeur général de Cecurity. « L’association des certifications et labels des deux sociétés en fait un ensemble sans équivalent sur le marché de la confiance numérique ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur