Marin Software accueille James Barrese et Allan Leinwand dans son conseil d’administration

Nominations

James Barrese, CTO de PayPal, et Allan Leinwand, Vice-Président et CTO Plate-forme Cloud et Infrastructure de ServiceNow intègrent le conseil d’administration du fournisseur de solutions de gestion et d’optimisation de la publicité digitale, Marin Software.

Allan Leinwand, Vice-Président et CTO Plate-forme Cloud et Infrastructure de ServiceNow
Allan Leinwand, Vice-Président et CTO Plate-forme Cloud et Infrastructure de ServiceNow

Spécialisé dans la gestion de la publicité digitale, Marin Software compte désormais James Barrese, CTO de PayPal, et Allan Leinwand, Vice-Président et CTO Plate-forme Cloud et Infrastructure de ServiceNow dans son conseil d’administration.

« A eux deux, James et Allan totalisent plus de 50 ans d’expérience avec les meilleures équipes au sein d’entreprises technologiques à forte croissance. Leurs expertises seront précieuses à Marin, car nous développons notre plate-forme pour répondre toujours plus aux besoins des agences et annonceurs internationaux » souligne Chris Lien, fondateur et PDG de Marin Software. « Nous sommes ravis de les accueillir au Conseil d’Administration de Marin et impatients de bénéficier de leur connaissance approfondie en infrastructure, technologie, architecture, analyse, et cloud computing – combinée à leur expérience de leadership entrepreneurial et exécutif ».

James Barrese, CTO de PayPal
James Barrese, CTO de PayPal

Allan Leinwand et James Barrese retrouvent au conseil d’administration Paul Auvil, directeur financier de Proofpoint, Bruce Dunlevie  de Benchmark Capital, Donald Hutchison, investisseur Internet privé, Gordon Crovitz vice-président exécutif de Dow Jones et Chris Lien, co-fondateur et PDG de Marin Software.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur