LANDesk Software pousse son nouveau programme pour les ISV, LANDesk One

Stratégies Channel
Frederic Pierresteguy LANDesk

Le nouveau Programme Partenaires de LANDesk Software ambitionne de « prolonger sa vision novatrice de l’IT orientée utilisateur ».

LANDesk Software, spécialiste international des solutions intégrées de gestion du cycle de vie des systèmes, de sécurité des postes client, d’ITSM et de gestion de la mobilité, a annoncé il y a quelques jours la création de LANDesk One, son nouveau programme de partenariat à destination des revendeurs de logiciels indépendants (ISV).

Conçu pour donner à ceux-ci l’occasion de créer des technologies novatrices et complémentaires sur les plateformes LANDesk, ce programme vise à permettre le prolongement de la vision de l’IT orientée utilisateur de l’éditeur.

Comment ? « En permettant aux ISV partenaires d’exploiter l’ensemble du portefeuille LANDesk afin de créer des solutions personnalisées centrées sur l’utilisateur ».

Steve Workman, Vice-président Stratégie et planification d’entreprise chez LANDesk, explique : « Nos partenaires ont toujours joué un rôle essentiel dans notre relation avec nos clients. Avec ce nouveau programme nous souhaitons mettre un coup d’accélérateur et permettre à nos  partenaires ISV de fournir des solutions personnalisées qui répondent directement aux besoins de chaque client. Dans le cadre de sa vision de l’IT orientée utilisateur, LANDesk consacre de nombreuses ressources au développement sa gamme de produits afin d’être en adéquation constante avec les besoins de ses clients. Le programme LANDesk One utilise le point de vue unique de chaque partenaire pour fournir au client final une valeur ajoutée supplémentaire. »

Le programme LANDesk One inclut des partenaires stratégiques historiques et de nouveaux partenaires innovants.

Au rang des plus récents partenaires membres du programme LANDesk One on retrouve Nexthink, Avnet, Arellia et ExpressAbility.

Et l’éditeur d’expliquer qu’il a choisi ces entreprises parce qu’elles fournissent des solutions performantes incluant justement une vision de l’informatique orientée utilisateur, avec la capacité de s’intégrer aux produits LANDesk et de délivrer davantage de valeur ajoutée aux clients finaux.

Kirsten Ward, Vice-présidente Développement commercial et alliances au niveau mondial chez Nexthink, témoigne : « Nous étions l’un des premiers ISV partenaires à rejoindre le programme LANDesk One, car nous croyons fermement à la vision de l’IT orientée utilisateur de LANDesk. » Et elle ajoute : « La plateforme Nexthink End-user IT Analytics complète parfaitement les solutions LANDesk ; ensemble, nous allons aider les départements IT et leurs utilisateurs finaux à améliorer leur productivité. »

Officiellement lancé à la fin de l’année, ce nouveau programme pour les ISV se dévoile, et notamment ses niveaux de certifications, à l’adresse : http://www.landesk.fr/partners/landesk-one.

En médaillon: Frédéric Pierrasteguy (LANDesk France)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur